Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 1 mois

LOL, Villani veut faire arriver l'Eurostar et le Thalys à Saint-Denis, pour que les touristes se fassent dépouiller plus rapidement ?

Mettre à jour:

Aah, Saint-Denis, avec ses incidents RER un jour sur deux, et ses bandes qui trainent aux abords du Grand Stade...

Mettre à jour 2:

La Gare du Nord ressemble déjà à Molenbeck, me direz-vous.

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    C'est le concours de celui qui dira la plus grosse connerie, Griveaux lui propose de déplacer la gare de l'est pour créer un "Central Park" à la place !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Et l'autre clown de service veut transformer la Gare de l'Est en Central Park....

    Bande de connards va !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Les touristes qui connaissent déjà Roissy sont préparés au pire

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    La Gare du Nord ce serait plutôt l'afrique noire ! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.