Alors les filles, toujours islamophobes ?

4 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Alors les islamistes, toujours misogynes ?

     

    < z'avez raison : les chèvres voire les chamelles, c'est plus docile >

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    rhôôôô prendre un déchet pareil comme MR t'aurais pu choisir mon yapi!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Quel fille ausi

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Toujours, aussi débile la tafiole havraise

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.