Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 3 semaines

De tous vos voyages lesquels avez-vous préféré?

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Un safari photo au Kenya, un voyage inoubliable

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Nuls voyages ne peuvent être plus beaux que ceux que l'on fait dans notre cœur...

    Car:

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roots
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Mon premier voyage de cinq semaines en Malaisie ; mieux que la Jamaique et pourtant, c'est la Jamaique...........

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Roots
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Non, je ne suis pas allé à Cameron Highlands. C'est au centre de la Malaisie, je crois. J'ai atterri à Kuala Lumpur où j'ai séjourné chez des amis. Ensuite, j'ai prit mon sac à dos pour Malacca, Kuantan, Terranganu, Kota Bahru, Georgetown and Kuala Lumpur.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    C'est la Suisse , un vrai bonheur , un très beau pays , une très bonne gastronomie puis un acceuil chaleureux ,  agréable , c'est un vrai plaisir .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Un voyage en Auvergne.   

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    j'hésite en l'Irlande et la Martinique !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 semaines

    Salut. Pour moi, c’était mon voyage à New York avec mon chéri. C’était mon grand rêve et on en parlait depuis des années sans jamais vraiment faire de plan concret. Puis il y a deux ans, il m’a fait la surprise pour notre anniversaire. C’était encore mieux que je l’espérais. On a visité tous les grands monuments et goûté aux spécialités new-yorkaises. C’est l’un de mes plus beaux souvenirs.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    L'Inde, dans ma tête j'y suis encore !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Une croisière en voilier aux Galapagos en compagnie d'un spécialiste de la faune locale

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Coucou,

    Alors, je choisis mon voyage sur le continent africain l’année dernière avec mon mari. J’ai eu la chance de visiter trois pays, notamment le Bostwana, le Zimbabwe et l’Afrique du Sud. C’était l’une de mes belles découvertes et si vous aimez la nature, c’est le continent à visiter absolument en couple ou entre amis.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    USA ..............

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.