jay question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 mois

Est-ce possible d'avoir La Foi dans le Père ou même Lui connaître San La Foi et la Connaissance de Jésus Le Christ ?

Pouvez vous lire et répondre à la question ,Merci bien.

Mettre à jour:

Est-ce nécessaire d'avoir la Foi en Jésus-Christ afin de connaître Le Père?

Jésus est Le Chemin et la Porte d'entrée pour les brebis.

Est-ce possible de connaître Le Père sans la révélation de Jésus-Christ?

Mettre à jour 2:

Lajos peut vous enseigner comment tu peux comprendre mais question,n'es pas??

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    d'après Jésus (mon ultime référence) on ne peut pas approcher "Le 

    Père" sans passer par Lui. Même indirectement Il le confirme ainsi ;

    (±) plus tard vous pourriez vous adresser directement à Lui, car le

    Père a beaucoup d'affection, d'amour pour vous (±) ...

    donc après cette phrase, c'est bien après qu'on prenait le 'sentier',

    le chemin (qu'EST) Jésus) … on approche au Père suffisamment pour

    pouvoir … être vu et pouvoir s'adresser directement à Lui … 

    la Foi ne dépend pas de notre vouloir … mais nous pouvons la

    demander … et celle-ci au nom de Jésus. Toutes nos prières

    le devront être fait à son nom, en son nom … 

    pour arriver au Père, il n'y a pas d'autre chemin, de raccourcie.

    C'est le Père, qui veut ainsi …  

  • Il y a 1 mois

    On en comprend rien à cette question mal formulée !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Ma foi, c'est toi qui vois.., 

    benoît le pékinois… 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    @Jay Il y a peut-être une bonne question dans ce que tu demande mais redéfinie la mieux!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Thabet
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Jésus (prière et salut de Dieu sur lui) fait partie des créatures de Dieu Le Tout Créateur.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Selon la foi chrétienne, non,

    selon d'autres foi, oui.

    Chacun voit midi à sa porte !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Selon la bible, (Nouveau Testament) : non !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Pour d'autres religions monothéistes que le christianisme, c'est possible. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    certains le pensent, tous ceux qui se réclame de Lui sans aimer JC

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Si t'as besoin de foutre des majuscules partout, c'est queue tu n'as pas la foi, Beunoît ‼

     

    < ou queue tu n'es qu'une anale, Fabette >

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.