Arcenciel question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 mois

Chrétiens la lumière de Jésus nous éclaire mais sommes nous encore des lumières pour éclairer ce monde à notre tours?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée... (Mt 5,13-14)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Par nos paroles, nos idées, notre exemple , notre comportement  ? 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    y a quand même un petit peu de gens qui sont pas des lumières ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.