maintenant qu il est indépendant politiquement Villani sera il le maire de paris?

Mettre à jour:

Ou va t il se rallier a anne hidalgo pour le second tour   pour avoir un bon poste

Mettre à jour 2:

je suis content qu il puisse s émanciper tout seul sans l aide de en marche qui devient vraiment un fardeau  aujourd hui

Mettre à jour 3:

Isabelle Saporta rallie Cédric Villani pour créer une « coalition climat » à Paris , c est fini pour grivaux  ou il pourra être élu

15 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Je l'admirais en tant que scientifique.

    Il m'avait déçu par son positionnement politique.

    Il remonte dans mon estime.

    Et Zara a tort quand il affirme qu'il n a pas d'idées intéressantes pour Paris.

  • Il y a 3 semaines

    Ça c'est les Parisiens qui le décideront! Mais à mon humble avis, Anne Hidalgo sera réélue.

  • Gaston
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    Cela dépend du nombre de personnes qui voteront pour lui .

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Entre l'in-con-pétante Hidalgo et cette pourriture de Benjamin Gris-veau, Cédric Villani a le mérite de proposer un projet bien plus intéressant que ses compétiteurs.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Ce qui est fou. C'est que le parti présidentiel est en train de se saborder lui même par manque de base politique. 

    Il est en train de faire pshhhiiiittt

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    évidement pendant que ce vilain fait son show les rivaux historiques PS/LR à la démocratie gagnent des points car ceux qui applaudissent Villani ici ne sont pas ses supporters mais des faux Q

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Son seul exploit sera de faire réélire madame Hidalgo (d'ailleurs en 2014 n'était-il pas son porte parole ?).

    J'avais beaucoup d'estime pour ce mathématicien (médaillé Fields) mais je pense que la politique l'a fait disjoncter !

    *Je ne suis pas supporter de Griveaux politicien médiocre (qui  était socialiste avant d'être LREM) 

    Source(s) : Parisien
    • ...Afficher tous les commentaires
    • SchtroumpfetteIl y a 3 semainesSignaler

      Bah non mycroft on le sait. Tu es, comme beaucoup ici, supporter de LR ou RN. T'inquiètes 90% du site vote LR et RN. C'est un nid ici, donc pas la peine de préciser que tu n'es pas de gauche.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Juste le fait de transférer la gare de l'Est à la porte de La Villette et de faire de tout cet espace disponible un bois (qui deviendra un coupe gorge et une zone de toxicos, me laisse penser que l'utopie n'est pas ce que l'on demande à un maire.

    Mais Hidalgo pourra aussi se rhabiller, 7500 zones de travaux dans Paris avec des impôts qui explosent le compteur... Il reste Dati, elle pourra bénéficier de l'image neuve. A voir.

    Le Pal vite!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    il va surtout torpiller ce crétin de Grivaux , pour faire de la place à Rachida Dati 

  • Il y a 3 semaines

    Vu les forces en présence... il aura du mal à aller loin.

    Tout ce qu'il aura réussi c'est  à torpiller son propre parti. Ma foi...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.