Est-ce que les morts sont dans leurs tombes?

ou volent dans les cieux ou trainent dans les maisons où ils ont vécu

Attachment image

10 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Nous sommes fait de deux composants, le corps et l'âme. 

    Une fois mort, dans la tombe il n'y a qu'une matière putrifié (le corps), même les os deviennent poussière avec le temps qui passe. 

    L'âme se retrouve dans un "entre-monde" qui la sépare de notre monde actuel. Une fois mort, il est impossible de revenir à la vie, nous sommes alors dans un endroit ou nous attendons le jour de la résurection. Inutile de rentrer dans les détails ça ne fera que compliquer votre compréhension.Personne ne vole dans les cieux ou traine dans les maisons où ils ont vécu.

    • SanguilyIl y a 1 moisSignaler

      Pour le poulet ou le cochon que vous avez mangez gros cochon ou va la matière et l'autre partie 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    De temps en temps, ils sortent pour se dégourdir les jambes !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Toi pas savoir qu'il y a un concept appelé l'AME... Et que quand le corps "mortel" cesse ses fonctions, l'âme va rejoindre le Purgatoire ?

    • SanguilyIl y a 1 moisSignaler

      C'est juste derrière les abattoirs le purgatoire 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    ils pourrissent dans leur cercueil

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    C 'est une information que même si je te la donnais , ne te servirait à rien .

    Et de toute façon , quoi que je t'en dise , tu douterais de ce que j 'avancerais .

    .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Aucune idée je ne suis pas encore mort je ne serait repondre Mais ce qui est sur d apres ma religion c est que l ame retourne au createur Et que de nouvelle perception autre monde se presente a chaque humain Des perception jamais vu ange chatiment de l enfer delice du paradis ect source saint coran et hadith

    • SanguilyIl y a 1 moisSignaler

      Le veau que vous avez mangez il retourne où 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Il est question parfois de revenant dans la bible mais la aussi c'est l'affaire de Dieu .la bible nous dit qu'il ne faut surtout pas fréquenter tout ce qui peut être hors du commun ou magique

    • SanguilyIl y a 1 moisSignaler

      La bible en rouleau dan les toilettes serait le meilleurs endroit pour l'exposer je suis Charlie 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Tout dépend l'anthropologie que tu adoptes, le système de pensée dans lequel tu te situes, comment tu considères ceux que tu appelles "les morts". 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

     pas tous … et même qui les sont est-ce eux, ou c'est leurs

    corps seulement le sont ?

    étant physiquement en vie, nous parlons de nos corps,

    comme s'ils étaient notre propriété (p.ex.. "mon corps", 

    certaines femmes disent "c'est moi qui dispose de mon 

    corps"; le soin de son corps … ect).

    Donc on se considère pas d'être le corps, mais d'en 

    posséder un … 

    maintenant les "tombes" c'est quoi ? Les océans, mers 

    le sont-ils ? Si un corps est brûlé et une partie 's'installe'

    dans l'atmosphère, l'autre retourne en terre, laquelle est

    son tombe ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    S'ils volent dans les cieux, c'est qu'ils ont été incinérés..,

    et dispersés aux quatre vents..

    • lajos_ecru
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      pas tout. La majeur partie revient au sol. Notamment l'eau … 
      on peut dire, que ce n'est que le carbone, comme CO2 part pour
      faire l'effet de serre … 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.