Fernand question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 3 semaines

Malgré les gilets jaunes qui ont ralenti l'économie et la hausse de l'épargne, le chômage a fortement reculé en 2019. C'était inespéré, non?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    C'est inespéré ,  c'est  vrai, mais la question  essentielle est  est ce  que ça  va  continuer sur  ce  recul   ? 

    C'est à  souhaiter 

    • Mandala
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      Merci  Fernand   pour  la  MR  et   attendons et  espérons   aussi la confirmation  de l'embellie

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 3 semaines

    c'est que de la manipulation des dirigeants  !! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    les mesures du précédent gouvernement comment à produire leurs effets , comme quoi , 5 ans , c'est pas assez !

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      La fin de Hollande, c'est-à-dire les deux dernières années,  fut une période plus bénéfique que celle correspondant aux trois premières.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Oui, mais, combien d'emplois réels ? Et combien de radiations ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Tu crois a sa toi?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Ubérisation pour survivre, entrée de retraite, fin de cotisation chômage, etc.

    Quelle est la vraie proportion de retour à SON emploi pour LEQUEL ON EST QUALIFIÉ ?

    Et bon, quelle réussite : TROIS POURCENTS EN UN AN. Youpi ! Chouette ! Super.

    Reste TRENTE TROIS ANS pour résorber tout le chômage…

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      C'est quoi, ta qualification ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Les gilets jaunes n'ont pas ralenti l'économie puisqu'on dit au contraire que le PIB a augmenté de 0,1 % du fait des milliards injectés par Macron (non financés d'ailleurs si ce n'est par l'emprunt ). On peut être obsédé par le phénomène gilets jaunes sans être obligé d'assėner des contre-vérités.  Quant à la décrue massive du chômage (3 % !) , il serait bon que tu la compares à celle des autres pays, histoire de te remettre les pieds sur.terre

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      Tu le fais exprès ? Bon, à l'indicatif, pour te faire plaisir : peux-tu affirmer que le mouvement des GJ n'a pas été néfaste à l'économie et à la population prise dans son ensemble ? (Sachant aussi que les Français ont épargnés 15milliards d'euros de plus par rapport à 2018).

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • riceau
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Tous ces chiffres sont manifestement truqués.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    C'est vrai, alors pourquoi ce gouvernement de privilégiés est toujours en train de pleurnicher avec les patrons, sacrée Fernande quand je pense à toi je débande

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      007, dois-je en déduire que ça t'arrive parfois de bander ? A qui espères-tu faire croire une chose pareille !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.