Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Il est préférable de faire du sport ou de la lecture ?

13 réponses

Évaluation
  • Jacati
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    ça dépends de l'heure….

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    L'un n'exclut pas l'autre.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Les deux sont bien, car tu nourris le corps et l'esprit.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Dejair
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Entraîner la gorge c'est sport !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Lire en courant ça rend écolo , moi j'ai embrassé un arbre .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je pense qu'il faut faire du sport  après on se repose  pour faire une bonne lecture tout en se reposant .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    le sport pour le corps et la lecture pour le cerveau

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Bonjour Anonyme, 

    Les 2 mon Colonel ! 

    Une tête bien faite ds un corps sain !!! . . . Bon lundi à toi itou aux autres.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    les 2 mon caporal

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Les deux en meme tant c bon sa

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.