Angy question posée dans Sciences socialesPsychologie · Il y a 1 mois

Comment prouvez que mon voisin a fait un trou dans son mur qui est mitoyen au mien?

Il a fait un trou chez lui à la limite de mon mur je sais qu'il a fait un trou car j'ai entendu sa perceuse et a chaque fois que je me couche et quand je je me lève pour aller au toilettes à n'importe quel heure de la nuit il tape dans le mur pour me faire comprendre qu'il m'entend ou pour attirer mon attention et je suis terrorisé je l'entend et je ne suis pas parano car même des fois quand je me réveille sans même sortir de mon lit il tape auss dans le mur alors je suis sous antidépresseur en attendant le déménagement

Mettre à jour:

En tout cas même si il a pas fait de trou il entend tout et vous ça vous poserez aussi problème qu'un voisin puisse entendre tout chez vous ?

Mettre à jour 2:

Se n'ai pas arrivé qu'à moi malheureusement donc je vais me renseigner si cette personne est arrivée à s'en sortir.

Voici le lien : https://www.yabiladi.com/forum/voisin-suit-3-94031...

6 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Commence déjà par aller lui demander pourquoi il tape... Si c'est un problème d'isolation phonique entre vos logements, il est aussi embêté que toi.

    • edi
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Sauf qu'Angy ne tape pas sur les murs !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    C'est un psychopathe ton voisin ! fais gaffe à lui.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Tu peux agir selon la loi. C'est le voisin qui est en tort, pas toi, et tu n'as rien à prouver.

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroi...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    @edi. Comment je pourrais faire s'il te plaît à tu une solution pour moi? Car en ce moment je ne peux pas déménager !!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    tu as entendu la perçeuse mais tu n'as pas été voir s'il y avait un trou ?

    On peut percer un mur pour y mettre des vis, des  fils de fer pour palisser une vigne par exemple.

    Je crois que tu te fais des films sur ton voisin. Il est bruyant mais il en a sans doute rien à foutre de toi. Il vit sa vie sans s'occuper qu'il gène les voisins. Un malotru sans éducation.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Tu ne peux pas accrocher ton Vangogh au mur sans faire un trou dans le mur, il faut le comprendre...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.