petit robert question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

la chauve souris cela se mange comment?

Mettre à jour:

vous les faites en brochettes ou en ragout

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    A la chinoise et ce n'est pas ragoûtant pour un sou !

    https://www.youtube.com/watch?v=gTAG4vxUi40

    Youtube thumbnail

    J'ai dit !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    C'est une espèce protégée et ne se mange pas.

    En plus c'est un animal qui amène pleins de maladies et de virus.

    Ne surtout pas toucher.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    je mets du coronavirus dessus puis je les mange crus

    le coronavirus permet de moins sentir l'odeur des grottes qu'elles ont sur elles les bêtes.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    ces chinois ils mangent n importe quoi et après ils nous filent des maladies, il faudrait arrêter 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Les chats ne mangent pas la chauve souris ...

    .ils ne veulent pas de problémes  avec Batman  .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    entière dans une soupe

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Demande au noiche y vont dire

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.