SOPHONISBE question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · Il y a 1 mois

Qui sont ces deux femmes qui entourent le Président?

Attachment image

4 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Aucune idée.(15 caractères).

  • Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    2 courtisanes...de plus dirais je

    et il aimait ça mister Président

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    2 secrétaires qui attendent leur tour pour se faire démonter la turbine à chocolat. 

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Elle sont raide poto

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.