le Matou question posée dans Maison et jardinNettoyage et entretien · Il y a 2 mois

Quel gros électroménager avez-vous chez vous, qu'est-ce qui manque à votre bonheur comme appareil?

Mettre à jour:

Attendez-vous les soldes pour investir ou pas ? 

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

il me manque un robot qui ferait le repassage

• Il y a 2 mois

Comme la plupart des gens : Lave linge, sèche linge, lave vaisselle, frigo king size avec bas congélo (donc pas Américain), fours, plaques vitrocéramiques...

Oui on achète en solde, mais toujours de la marque si possible en A avec le plus de +++ et après avoir comparé les prix et lu les avis...

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

J'ai tout ce qu'il faut, même le frigo Américain.

Je vais acheter bientôt un aspirateur sans fil, ça sera pratique pour enlever les poils de Joy, ma minette.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

L'aspi-balai est dans un coin de la cuisine, ça prend moins de place qu'une brosse, je mets la prise et c'est parti.  Parfois deux fois sur une journée.  Pour le moment c'est plus Kofi que Pudding !

• pat
    Lv 7
    Il y a 2 mois

J'ai tout le nécessaire : lave linge, lave vaisselle, plaque de cuisson, réfrigérateur/congélateur, aspirateur robot et traineau, centrale vapeur, raclette, friteuse sans huile, robot ménager....En général je n'attends pas les soldes pour acheter c'est selon ce qui tombe en panne et que je ne peux plus réparer.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Lava-linge, séchoir, frigo/surgélateur, four, plaques électriques (pas induction, sinon je devais changer de casseroles) .

J'achète quand ça tombe en panne et généralement c'est en dehors des soldes.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Oui Kofi mue, je me demande pourquoi, il n'est pas encore tout nu !  Pas de synchronisation chat/chien, le chien s'est fini !  A cet effet, j'ai deux aspirateurs : un traîneau qui va très bien et un balai plus vite mis en fonction, parce que c'est un p'tit coup matin, un p'tit coup soir !

• Anonyme
    Il y a 2 mois

J'aimerais bien une "machine à pétrir".., parce que ma femme devient vieille et qu'elle a attrapé de l'arthrose… 

• le Matou
      Lv 4
      Il y a 2 moisSignaler

Jettes-la et prends-en une plus jeune...^^

• Il y a 2 mois

..................

• Il y a 2 mois

J'ai tout ce qu'il faut 

Besoin de rien d'autre 

• le Matou
      Lv 4
      Il y a 2 moisSignaler

Réponse sibylline

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.