Anonyme
Anonyme question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 2 mois

Adorez vous le cri du coq - .. -?

18 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

J'aime bien le coq au vin mais je hais le cri du coq.

• COLD SHADOWIl y a 2 moisSignaler

😃💙  𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓶𝓸𝓷 𝓐𝓶𝓲 (𝓮) 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓜𝓡 : 𝓔𝓽 𝕵𝖊 𝖙𝖊 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊 𝖚𝖓𝖊 𝖊𝖝𝖈𝖊𝖑𝖑𝖊𝖓𝖙𝖊 𝖏𝖔𝖚𝖗𝖓é𝖊 !

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Tu veux dire, le chant du coq, moi j'aime bien, c'est qu'on est à la campagne quand on l'entend.

• ...Afficher tous les commentaires
    • elviraespanIl y a 2 moisSignaler

j'adore tout se qui se reporte a la campagne! et j'aime le bruit des animaux !les cops sont peut etre pas intelligent comme vous dite mais le mien me suis de partout

• M.F. m
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Les gens ne sont pas sociables, même de bonne heure, ce chant du coq est la nature et n'a rien de désagréable ! tout comme ceux qui viennent en vacances dans le midi et se plaignent du chant des grillons. Ou ceux qui se plaignent d'une crotte de chien et supportent sans problème les mégots, les canettes, les emballages en plastique etc... autrement plus polluants qu'une crotte biodégradable ! un sac en plastique jeté met 450 ans à se dégrader, une crotte à la pluie suivante il ne reste plus rien.

je suis née a la campagne! et ceux qui y sont son heureux!

• Il y a 2 mois

Ca ne me dérange pas, je prefère entendre un coq qu'un klaxon ou qu'une mobylette

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

• Il y a 2 mois

Oui et tous les bruits de la vie à la campagne ... je suis né à la campagne, j'ai presque toujours vécu à la campagne et je vis encore à la campagne !!!

... et de plus le coq est très apprécié dans la marmite !!!

• Il y a 2 mois

Oui j'aime bien 

• Il y a 2 mois

Cela ne me gène pas

• Anonyme
    Il y a 2 mois

On adore pas le cri du coq l'ignare du bled  ; je n'ai rien contre le chant du coq  ; ils font partie de nos villages que ça te plaise ou non.

si vous n'aimez pas les cops de nos campagnes allez ailleurs! allez dans les villes vous entendrez des klaxons ,de la pollution ? c'est bien pour vous?

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Pas adorer mais apprécier car ça fait du bien et c’est meilleur que nos téléphones,ça rappelle la campagne tranquille 

• Joël
    Lv 7
    Il y a 2 mois

oui j'aime bien mais je préfère lui =

J’aime le son du Cor, le soir, au fond des bois,Soit qu’il chante les pleurs de la biche aux abois,Ou l’adieu du chasseur que l’écho faible accueille,Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.