Ludo question posée dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · Il y a 2 mois

Quelles sont les nouveautés que vous attendez avec impatience en ce qui concerne les jeux vidéo ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

Marvel's Avengers Game

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

Bonjour, j’attends avec impatience Marvel's Avengers, car j’ai adoré le film du même nom. Il y a également Resident Evil 3 et The Last of Us 2 qui me tentent, car je suis une grande fan de films d’horreur et les volets précédents m’ont vraiment donné la chair de poule ! Bonne journée à vous. 

• Il y a 1 mois

Salut. Ça fait longtemps que j’attends The Last of Us Part II ! J’ai vraiment aimé le premier. J’y ai joué plusieurs fois. Plus que quelques mois pour la sortie du deuxième. J’ai vraiment hâte de retrouver les personnages. J’espère qu’il sera aussi bien que le premier si ce n’est meilleur.

• Il y a 1 mois

une nouvelle addon pr les sims 4

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Salut,

De mon côté, j’attends avec impatience la sortie de FIFA 2021. En effet, avec le mercato qui s’annonce très mouvementé, j’ai hâte de pouvoir jouer avec des équipes qui se sont renforcées. De plus, il y a eu l’éclosion des joueurs tels que Mason Greenwood, Haland ou encore Grealish et ce serait bien qu’ils aient une meilleure note.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Celui où i' faut contraindre Doré Mifa à entrer dans sa hutte...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.