mehdi question posée dans Informatique et internetLogiciels · Il y a 2 mois

Comment désinstaller Microsoft Edge?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de m'aider à supprimer et désinstaller Microsoft Edge de mon PC Windows 10 SUMSUNG, je suis débutant en informatique, et j'ai essayé de le désinstaller moi même à plusieurs reprises mais mais je n'ai pas réussi.Il me perturbe beaucoup, et je ne l'aime pas, j'ai Firefox ça me suffit et simple.Je compte beaucoup sur vous à me montrer comment faire d'une façon simple à appliquer.

Encore merci à vous. 

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

A mon avis c'est intégré a windows et impossible a enlever.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Dans Firefox, tu choisis de le mettre comme navigateur par défaut et tu peux ignorer l'autre horreur.

• Il y a 2 mois

tu n'es pas obligé de le désinstaller , tu utilises Firefox et puis c'est tout ..

• Anonyme
    Il y a 2 mois

C'est intégré au Windows, impossible a enlever.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Passe à GNU/Linux!

• Il y a 4 semaines

salut, il est intégré a windows et impossible à désinstaller, s'il ne te plait pas tu n'utilise pas, je ne vois pas où est le problème, a part si tu n'as vraiment plus de place sur ton disque dur.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.