Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est finalement le nouveau monde de macron?

Il me parait ressembler beaucoup à l'ancien, mais en pire....

J'espère que cela n'est qu'une impression et qu'à travers un échange courtois, les abrutis macronistes pourront me donner une définition complète, malgré leur abêtissement par le dogme.

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Ils ne peuvent pas expliquer leur embrigadement, pas plus que réfléchir, dialoguer, argumenter, ici ils ne savent que créer des multicomptes par dizaines, bloquer la contradiction et faire sauter les Q/R qui ne leurs conviennent pas...

De vrais fanatiques.

Source(s) : a
    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Le dédain envers les personnes plus pauvres que lui !!

• Il y a 1 mois

Quand les élus se palpent plusieurs salaires  !

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 mois

financièrement je suis plus gagnant avec Macron mais a quel prix!

• Calculez  bien et vous verrez, ce que vous gagnez un peu en paye par la diminution de charge et d'impôt direct vous le reperdez par les augmentations diverse et taxes,  Ex mai 2017 baril Pétrole = 46€  à la pompe le diésel à 1,20 €/L, ce jour baril = 45€5 à la pompe le diésel = 1.43 €/L... 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Fabriquer des esclaves pour nourrir les riches!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.