Pou-Pu-Phi question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 2 mois

Depuis, hier: JE NE SAIS PLUS RIEN FAIRE, mon compte n'est pas suspendu, et vous ?

Je sais juste répondre aux questions, en partant du déroulant, mais, je ne sais pas afficher la question à laquelle j'ai répondu, je retombe invariablement sur "Une erreur est survenue".

12 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

J'ai cette même erreur régulièrement tous les 2-3 jours pour 2-3 jours.

Je contourne le problème en mettant un PEH ce qui me permet de retrouver mes questions dans les notifications "Quelqu'un aime votre réponse".

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

moi aussi et ça des MOIS que ça dure et yahoo qui fait le mort , impossible de faire une réclamation !

• ...Afficher tous les commentaires
    • Céleste
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

non , rien de changé , j'ai l'impression d'avoie été marquée à la culotte il y a longtemps mais je comprends pas pourquoi 

• Il y a 2 mois

pour certains q/ristes c'est comme çà , quand je clique sur les avatars , quelques-uns s'ouvrent et les autres me conduisent à la page d'accueil ..Yahoo meurt lentement ..

• Il y a 2 mois

C'est un bug qui arrive plus ou moins souvent selon le navigateur que tu utilises...Firefox et les navigateurs smartphones  sont  moins touchés que Chrome ou Microsoft Edge

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

C'est régulier.

Change d'ordi, change de navigateur, vide le cache, etc ....

mais comme c'est probablement chez YQR, seule la patience est à vraiment conseiller.

• Il y a 2 mois

un bug... (oui, je sais, ça serait hyper surprenant sur ce site)

hier, toutes les questions sur lesquelles je cliquais "n'existaient pas ou étaient en cours de validation".tiens, puisque tu es là : j'ai acheté un pied fronceur, (pas encore reçu). C'est pratique ou j'ai bêtement claqué mes ronds ? Merci ^^

• Anonyme
    Il y a 1 mois

De répondre au mieux à votre questions désolè je ne trouve pas la réponse.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Tu me vois rassuré de savoir que tu n'es ni nécrophage ni nécrophile puisque tu confies ne pas être "suspendu" mais, tout de même, j'ai l'impression que tu es scatologue et scatophage, car tu me semble bien "suspect"..

Oui, je me demande si tu ne serais pas passé de suce-pendu à suce-pet.. et donc, sur ce point, un doute m'habite… 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Pour moi, pas de problème, essayer avec un autre navigateur.

• Vlad
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Navré, mais je n'y prête guère plus attention, car habitué à ces bugs.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.