elviraespan question posée dans Informatique et internetSécurité · Il y a 2 mois

la grippe est plus dangereuse que le virus Chinois!?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

Pour les personnes âgées.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

La grippe espagnole , dont ma Mère me parlait avait causée 2 millions de morts ,je crois  !!

• Il y a 2 mois

Bien sûr que non, ce virus est bien plus dangereux sinon pensez vous une seule seconde qu'il y aurait tant de mesures de confinement  et de craintes partout?

C'est simple :

-Corona Virus +ou- 500 morts (pour l'instant parce que inévitablement d'autres contaminés vont mourir) sur 20 000 cas déclarés & reconnus c'est donc (pour l'instant) un taux de 2.5% de mortalité.

On est bien tous d'accords? Personne ne conteste? Tant mieux parce que c'est indiscutable.

-Grippe saisonnière mortalité 4 à 9 morts suivant les années pour 100 000 cas.

Après si vous ne voyez pas la différence, je ne peux rien pour vous.

Pas d'affolement ce virus comme la grippe ne tue soi-disant que les gens en mauvaise santé...

• Ah bah non, il y a au moins une personne ici qui ne voit pas la différence entre pour 100 et pour 100 000, même un enfant de 10 ans comprendrait mais bon...

• Joël
    Lv 7
    Il y a 2 mois

à l'heure actuelle le coronavirus a tué environ 500 personnes dans le monde mais quand on sait que la grippe tue chaque année plus de 6000 personnes rien qu'en France  tu as la réponse à ta question.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

que dois je faire, j'héberge deux personnes qui toussent,

dois je les mettre dehors ?

• elviraespanIl y a 2 moisSignaler

!!!!!c'est vous qui devez partir

• Il y a 2 mois

elle est moins médiatique ! 

• Question de vioc

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.