jean question posée dans Beauté et modeModes et accessoires · Il y a 2 mois

Pensez-vous que la Sneaker "Concorde" de Louis Vuitton durera 26 fois plus longtemps qu'une autre à 250€?

La Sneaker en question: https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/sneake...

Merci pour votre réponse.

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Tu trouvera chez Decathlon des baskets moins chères de bonnes factures et qui durent dans le temps ou si tu veux des chaussures de marche tu peux essayer les bottillons en cuir pour le cheval, bonne semelle increvable confortable et tu peux les mettre avec n'importe quelle tenue. 

Vuitton pour moi c'est du pur snobisme et quand on sait comment les bestioles sont dépecées vivantes pour leur peau...

Mon esclave (moi suis un chat), a des copines qui sont très "Marie-Chantal"..., y'en a 3 qui ont achetés des baskets chez Vuitton, elles sont moches mauvaises coutures et pas faites pour marcher mais bien pour se pavaner, trouve ça nul !:-(( 

Si j'avais 6000 balles à claquer préférerais un voyage, joli bijou ou une montre...

Maintenant à ce prix tu peux aller chez un Maître-Bottier qui te fera du sur-mesure !

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Déjà 250 €, je trouve ça exagéré, mais alors 6.500 !  Je ne te dis même pas !

Et en plus, ça ressemble aux caoutchouc que je mets pour faire mon nettoyage: que c'est moche.

• 🎏
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Pourquoi acheter aussi cher une basket aussi moche et quelconque ?  Juste pour le logo ?

• ...Afficher tous les commentaires
    • jeanIl y a 2 moisSignaler

"Oui" ou "Non, c'est peu probable" sont des réponses, mais "N'importe quoi" ne répond à rien, mais je vais supposer que c'est "Non". Merci.

• Il y a 2 mois

Nabilla doit en avoir une paire.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Pour un électeur de MACRON... son prix est insignifiant.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.