Willem question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 2 mois

entrainer le cerveau oui mais comment sa marche?

Pourquoi est ce que dans la vie après avoir terminé les études le fait de ne plus travailler sur la mémoire et le cerveau sa baisse sa descend et diminue et on a plus l'habitude et le fait de ne plus rien faire on a des trous de mémoire et on ne sait plus trop. C grave si c'est le cas? Qu'est ce qui est conseiller de faire comme travail chaque jour pour ne pas perdre et faire baisser la mémoire et avoir des trous de mémoire?

Mon frère dit que le cerveau c'est un muscle et qu'il faut l'entrainer pareil pour les jambes et les bras. oui mais Entrainner quoi dans le cerveau les bras et les jambes

moi je ne fais pas de sport

et si on l'entraine pas on devient comment? sa fait quoi? si on entraine plus le cerveau ?

4 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois

travailler des moyens mnémotechniques, lire, jeux de lettres ... mais ça n’empêchera pas la baisse des capacités cérébrales

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Sachant qu'il existe 2 hémisphères, on met plus ou moins de temps à aller de l'un à l'autre...

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

"Sa" possessif, au masculin "son": exemples: sa montre, son appareil photo.

"Ça" = cela !

Cela baisse, cela descend ===> ça baisse, ça descend !

Cela fait quoi ===> ça fait quoi !

Entraîne-toi, tous les jours à le répéter 10 fois, pour l'appliquer !

NB: le cerveau n'est pas un muscle, mais un organe.

• Il y a 2 mois

Si tu perds toute habitude de lire, écrire et réfléchir, tu deviens un légume et personne ne voudra de toi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.