Liz question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 2 mois

Pourquoi il y a de moins en moins de questions sur YQR ?

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Parce qu'il y a de plus en plus de cons . Les trolls ont pris le pouvoir sur ce site et ça donne ce qu'il est devenu .

Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme. Parmi ces traits, le sadisme est celui qui est le plus fortement lié à l'activité de troll. 

Il est évident que les participants intéressants ne participent plus .

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Les questions sont beaucoup centrées sur les insultes envers d'autres qristes

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Ne reste que les frustrés .      

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Elles sont abusées et ce n"est pas justifié.

Donc moins de questions.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

j'en suis à 10 par jours, je devrais me filmer! LAM

• Il y a 2 mois

Combien de mes questions "un peu politiques" sont restées sans même 1 réponse: 2 personnes sur Q/R m'ont dit qu'ils ne les ont pas vues... Moralité il y a une forme de blocage qui rend invisible la question de tout autre que l'émetteur !

Tout ceci est démotivant pour poser des questions !

• Il y a 2 mois

Yahoo Q/R c’était bien il y a 10-15 ans, maintenant c’est remplis de trolls qui pourrissent la communauté, c’est dommage, c’était un très bon site a l’époque mais c’est fini ça, tu verra plus jamais de site comme ça maintenant. Yahoo Messenger est fermer depuis Juillet 2018, bientôt ce sera le tour de Yahoo Q/R. Avant t’allumais ton vieux pc t’étais content de répondre à quelqu’un, maintenant les gens ont tellement de choses que leurs seule divertissement est de faire chier le monde...

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Les bons qristes sont partis 

• Anonyme
    Il y a 1 semaine

parce qu'il ya des tarés qui passent leur temps à les supprimer ou signaler...et que yqr les laisse faire...

• Il y a 2 mois

Elles sont pour la plupart très vite abusées.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.