sieurdan question posée dans SantéDiététique et conditionnement physique · Il y a 2 mois

Quel sont les aliments les plus alcalins?

7 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Les bananes sont bien câlines, et les z'aubergines z'aussi, Princesse Sissi.

< mais si ça teuh démange trop, jeu teuh conseille les cucurbitacées, ma mousmé >

Attachment image
    Source(s) : < ya pas d'bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê ‼ >
    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

les légumes et fruits les moins bon en plus,  en somme c'est dégeulasse, moi pour m'alcaliniser je boit un verre d'eau avec une pincée de bicarbonate qui je mélange avec une cuillère après chaque repas

Attachment image
  • Il y a 1 mois

Salut,

Si tu cherches à stabiliser ton équilibre acido-basique, tu peux consommer des fruits alcalins tels que la cerise, la banane, le melon d’eau, la poire, la nectarine, le raisin et la pêche.

Au niveau des légumes, tu peux manger les épinards, l’avocat, la carotte, l’ail, le poivron, les algues (spiruline, chlorella), la citrouille, le chou, le concombre et le persil.

Sinon, si tu n’es pas végétarien, tu peux également prendre les protéines de provenance animalière telles que le lait fermenté biologique ou encore le fromage de cottage sans matière grasse.

Bon voilà, j’espère que ma réponse t’a aidé.

À bientôt !

• Il y a 2 mois

citrons,epinards,amandes, brocoli,

ail,onion,persil.

• ...Afficher tous les commentaires
    • hazelIl y a 2 moisSignaler

Tu as quand meme compris Narcisse?je travaille moi et je n'ai pas trop de temps pour la reflexion.
      onion=anglais et oignon= Francais.
      je ne connais pas le mot en arabic.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Les piles alcalines 

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Quelques aliments acidifiants :

les produits laitiers : du beurre, du fromage, les crèmes, le lait de vache ou de brebis. Les fruits acides : l'ananas, le kiwi, l'orange.

Les corps gras : les huiles de mais, d'avocat, de tournesol, d'olive, de raisin, de sésame, de chanvre.

• Il y a 2 mois

Tous ceux qui contiennent du sel !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.