bellanana question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 2 mois

Macron:un fou furieux plus dangereux que Melenchon? Ses discours hystériques pendant la campagne présidentielle m'inquiétaient.?

J'avais raison?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

parce que c'est ce que je veux.

Attachment image
    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

ça t'a inquiété au point de ne pas voter pour lui au second tour ?

Excuse mais aujourd'hui je suis à la recherche de gens qui ont voté pour lui au 2ème tour... On n'en trouve plus ! L'amnésie est est au stade de pandémie en France !

• Il y a 2 mois

Tous tombent très facilement dans une forme d'hystérie lorsqu'ils haranguent leur partisans dans un meeting politique. Ce n'est pas nouveau et la forme, le jeu de scène, c'est du théâtre, c'est un show avec un seul acteur, il faut que ça "pétille", sinon les médias ne relaient pas l'information.

Ca ne permet pas de tirer des conclusions sur la psyché d'une homme en éludant au passage tout ce qu'il a pu dire, et la façon dont il l'a dite avant et surtout après cette élévation extatique digne d'un gourou de secte au cours de laquelle il m'est juste apparut ridicule pour ne pas dire grotesque, mais pas fou, furieux, ou dangereux.

• Il y a 2 mois

Mais il me semble qu'a l'&poque je vous avais prévenu , alors ne pleurez pas maintenant , vous l'avez eu , alors assumez vos faits !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Il nous mijote des taxes et impôts monstrueux.

Il faut le virer !

• Il y a 2 mois

moi aussi pareil merci

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.