Axel Foley question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 jours

Vous êtes présumé coupable, qu'avez-vous à dire pour votre défense?

16 réponses

Évaluation
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 4 jours
    Meilleure réponse

    j'avais piscine

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    Rien; parce-qu'....

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    je n'ai à dire pour ma défense! je suis coupable pour un délit que j'ai commis! j'assume et je mérite une correction à moins qu'un ou une avocate prenne ma défense pour bénéficier des circonstances atténuantes.

    Pour ma défense je propose @Mad'moizailes si elle veut bien!!!!!

  • Anonyme
    Il y a 4 jours

    J'étais en vacances ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 jours

    RhoO ça va ,tu ne vas pas chipoter pour si peu pfff.Ok ,je suis un chat noir...C'est vrai!

    Attachment image
    Source(s) : @Gate .Je ne pourrai malheureusement pas te défendre.Demain j'ai aqua-poney et cela me demande bcp de concentration^^ ,donc c'est mort de mon côté. 😕😊😉 @ETNO .Loll,oui l'union fait la force ^^ Merci d'être passé . Heu..sinon les gars ,vous vous êtes donnés rendez-vous ou quoi ? Vous avez la pêche ce soir ! 😊 .Bonne soirée Messieurs! ^^
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 4 jours

    Je m'appelle Balkany, et j'ai été mis en prison sans avoir volé la moindre motobylette, c'est un vrai skindale ‼

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 jours

    La vérité toute la vérité et tu verras que je suis innocente  ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    Vous faites erreur, je ne pouvais pas etre là ou vous dites puisque j'etais à mon cours d'aqua-poney !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 jours

    J'étais même pas là quand j'ai rien fait .

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 3 joursSignaler

      ^^^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Je ne regrette rien et si c'était à refaire je recommencerais  . Lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.