Ne trouvez-vous pas inadmissible que Balkany n'ait pas eu droit à un rasoir en prison?

Mise à jour Il y a 4 jours:

" C'est pour rire " un peu.  ^^^^

Mise à jour Il y a 4 jours:

Je l'ai trouvé un peu négligé pour son jour de sortie.

22 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 jours
    Meilleure réponse

    Paraît que ses chiens ne l'ont pas reconnu et au lieu de pisser de joie , ils ont appelé les flics .

  • Melba
    Lv 6
    Il y a 4 jours

    il commençait à se radicaliser , c'est pour ça qu'on l'a laissé sortir !

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 3 jours

    c'est lui qui nous rase, avec sa mégère

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 3 joursSignaler

      Non apprivoisée !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    C'est en rapport au fait que toute sa vie il a cru qu'on rasait gratis

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 3 joursSignaler

      ^^^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 jours

    pour tondre qui ? .... ils auront eu peur qu'il se suicide ? dommage, un escroc de moins ne pouvait qu'alléger la délinquance en col blanc.

    je n'ai aucune empathie pour ce couple, vraiment aucune.

  • riceau
    Lv 7
    Il y a 4 jours

    Je trouve que la prison n'est pas faite pour des gens qui ont un âge aussi avancé.

    La confiscation de leurs biens serait préférable.

  • Il y a 3 jours

    Un rasoir  ?  pour remplacer sa femme  ??

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    on ne tond que les moutons .

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 3 joursSignaler

      Et ce fut  un loup. Bien fait.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 3 jours

    c'est pour faire pitié, il les a refusés

  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 4 jours

    Bah il fallait bien qu’il fasse un peu pitié en sortant.

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 3 joursSignaler

      Peut être!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    non  normal  c est un délinquant comme les autres

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.