yoyoru
Lv 7
yoyoru question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 3 jours

Peut-on dire que la mort est un manque de savoir-vivre…?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 jours
    Meilleure réponse

    ça sent un peu le réchauffé ? un petit coup de mou ...

  • Il y a 2 jours

    Ne met pas en avant mes arrière pensées  !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

     Oui mais inversement vivre c'est apprendre à mourir .

  • Il y a 2 jours

    c'est un peu cru comme sentence, mais oui, le but de l'expérience humaine n'est pas la mort, c'est l'ascension dans la lumière qui est le seul but que doit atteindre chaque être humain et un cycle d'humanité ne se termine pas tant que tous ne l'ont pas atteint...

    alors oui...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • bip
    Lv 6
    Il y a 2 jours

    Quand elle ne s'est pas faite annoncer, c'est certain....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    Et oui , quand on ne sait plus vivre , la faucheuse débarrasse la table ...Elle fait même table rase autour de l'ex sujet .

  • Il y a 3 jours

    et oui............. 

    Attachment image
    • bip
      Lv 6
      Il y a 2 joursSignaler

      Tout à fait!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 3 jours

    La mort c'est la noblesse du con. 

    Source(s) : Frédéric Dard
  • Il y a 3 jours

    Non, un manque d'utilité.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    Quand elle te touche oui, sinon c'est la meilleure des conseillère

    • Noah
      Lv 4
      Il y a 3 joursSignaler

      Tu communiques avec les esprits !? 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.