Odile
Lv 6
Odile question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 3 jours

Quel est votre bilan de moitié de vie?Pensez-vous avoir réussi votre vie ou dans la vie?😋😄😀👍🏾?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 jours
    Meilleure réponse

     Faire un bilan, ce n'est pas profiter de l'instant présent mais regarder en arrière en esperant ne rien regretter. Il faut aller de l'avant.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    Je n'ai pas atteint mes objectifs

    mais ils n'etaient pas très claires non plus, et peut etre pas  bien choisis non plus.

    cela dit il n'est pas encore trop tard pour revoir tout ça et redefinir les priorités dans ma vie...viser ce qui est vraiment important...accueillir ce qui vient  vers moi...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    Je ne sais pas si je suis à la moitié de ma vie mais je me dis que ça pourrait être pire.

    Je n'ai jamais eu de projet de vie (privé ou pro), ni une attente particulière de la vie, et ayant eu une enfance, adolescence et début d'age adulte pourrie, je me dis que tout ce que je vis maintenant est un bonus.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    Je n'ai pas atteint mes objectifs, c'est pourquoi je vais travailler à les atteindre dans la deuxième moitié de ma vie, si deuxième moitié il y aura. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • CocO
    Lv 7
    Il y a 3 jours

    Je suis assez loin de la moitié...Dans l'ensemble c'est pas mal

    • CocO
      Lv 7
      Il y a 3 joursSignaler

      je suis une maman qui a pris une pause pro mais qui a hâte de retourner travailler

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    pas trop, non.

    j'aurais dû faire beaucoup mieux.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 jour

    Il faudrait connaître le total pour trouver la moitié.

    • elviraespanIl y a 1 jourSignaler

      je regrette absolument rien de tout ce que j'ai fait! et il me reste encore,a faire! et s'il fallait recommencer je ferais la même chose!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 jours

    J'ai fais les trois quart de ma vie, et je pense l'avoir bien réussie.

    Je manque de rien, et peux me payer ce que j'ai envie, c'est pas mal.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 jours

    Dans bilan y’a lent voilà c’est rapide

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    On juge la réussite d '  une vie sur quels critères   ???

    Et c 'est où la moitié de sa vie  ????

    .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.