Odile
Lv 6
Odile question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 2 mois

Quel est votre bilan de moitié de vie?Pensez-vous avoir réussi votre vie ou dans la vie?😋😄😀👍🏾?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Faire un bilan, ce n'est pas profiter de l'instant présent mais regarder en arrière en esperant ne rien regretter. Il faut aller de l'avant.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Je n'ai pas atteint mes objectifs

mais ils n'etaient pas très claires non plus, et peut etre pas  bien choisis non plus.

cela dit il n'est pas encore trop tard pour revoir tout ça et redefinir les priorités dans ma vie...viser ce qui est vraiment important...accueillir ce qui vient  vers moi...

• Il y a 1 mois

Je ne sais pas si je suis à la moitié de ma vie mais je me dis que ça pourrait être pire.

Je n'ai jamais eu de projet de vie (privé ou pro), ni une attente particulière de la vie, et ayant eu une enfance, adolescence et début d'age adulte pourrie, je me dis que tout ce que je vis maintenant est un bonus.

• Il y a 2 mois

Je n'ai pas atteint mes objectifs, c'est pourquoi je vais travailler à les atteindre dans la deuxième moitié de ma vie, si deuxième moitié il y aura. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

J’ai une merveilleuse petite famille, un toit, de quoi me nourrir et un travail. Je sais que certains n’ont pas cette chance, donc je me dois d’être reconnaissante envers ce que la vie m’offre. Je dirais que j’ai totalement réussi ma vie. On ne peut certainement pas tout avoir, mais ce que j’ai me suffit. 

• Odile
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

Il y a encore des gens qui réussissent leurs familles en France...😜😜👍🏾

• David
    Lv 4
    Il y a 1 mois

Je n'ai jamais fait le bilan de ma vie… Je me suis passé de tellement de belles occasions que parfois ça m’arrive de regretter mes décisions. Néanmoins, mes erreurs m’ont permis de tirer de leçons et d’avancer… Je ne retiens donc que les bons souvenirs. Je n’aime pas avoir de regrets encore moins de remords.

• CocO
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Je suis assez loin de la moitié...Dans l'ensemble c'est pas mal

• CocO
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

je suis une maman qui a pris une pause pro mais qui a hâte de retourner travailler

• Anonyme
    Il y a 2 mois

pas trop, non.

j'aurais dû faire beaucoup mieux.

• Il y a 1 mois

Il faudrait connaître le total pour trouver la moitié.

• elviraespanIl y a 1 moisSignaler

je regrette absolument rien de tout ce que j'ai fait! et il me reste encore,a faire! et s'il fallait recommencer je ferais la même chose!

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

J'ai fais les trois quart de ma vie, et je pense l'avoir bien réussie.

Je manque de rien, et peux me payer ce que j'ai envie, c'est pas mal.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.