Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 3 jours

C'est quoi ces images à caractère sexuel qui ont poussé Griveaux à renoncer à la course à la Mairie de Paris ? ?

9 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 3 jours
    Meilleure réponse

    En cherchant un peu on trouve.

    Le type a envoyé des vidéos de son membre à une inconnue et rien de plus ...

    Rien de bien terrible non plus ... sauf quand on cherche à faire carrière en politique.

    #CnotreBenjamin

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    et devinez qui est le corbeau ? un troll de RT !

    l'artiste russe Piotr Pavlenski revendique la diffusion des vidéos et messages à caractère sexuel

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Deedoo
    Lv 5
    Il y a 3 jours

    rhaaaaaaa , les chochottes qui regardent par le trou de la serrure ont trouvé de quoi se rincer l'oeil puis de prendre des airs effarouchés de pucelles ....MRD !

    • ThéoIl y a 1 jourSignaler

      oui c'est génial

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • nuage
    Lv 5
    Il y a 2 jours

    oh my god(e) , so chocking ! vous reprendrez bien une tasse de thé avec un petit Nuage ....de lait !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Dita
    Lv 6
    Il y a 3 jours

    Hasard !!

    C'est ex socialiste devenu macronien n'est qu'un pervers dégénéré...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 jours
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    Regardez moi cette lopette .. Aah c est trop dur pour sa famille , le pauvre ..Sarkozy a subit le bashing gauchisant pendant 5 ans. Et si ca se trouve ce benjamin faisait partie de la horde des loups vomisseurs ! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    bon débarras...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    Grosse ****, il paraît 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.