Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 3 jours

Pour Griveaux, qui se voulait défenseur de la famille, n'être qu'un libertin, c'est assez ballot ?

et pas moins rigolo !

10 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 3 jours
    Meilleure réponse

    Et quand je pense à tous ceux qui se sont engagés sur la liste #CnotreBenjamin ...

    A votre avis complices ou naïfs ?

    • Dita
      Lv 6
      Il y a 3 joursSignaler

      naïfs...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 jours

    et alors? il a le droit d'être coquin. Moi je le suis et ça plait a ma femme. Est ce que cela doit pénaliser une carrière pour autant? On arrive à devenir plus cons que les américains

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Lawyer
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

      hier Sarkiki me traitait d'anti macroniste primaire. Fait vous décider les gars. ceci étant dit les enfants vont  se coucher, place à la st Valentin. Bonne soirée PS 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    Oui c'est ballot surtout que maintenant il est au chômedu et peut être pour un bon moment car je le vois mal comme cadre dans le privé ou effectuant un retour en politique chez LaREM ... Il va pouvoir profiter de nos cotisations chômage !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Deedoo
    Lv 5
    Il y a 2 jours

    la pudibonderie Anglo-saxonne fait son petit bonhomme de chemin dans la France Gauloise , les tabloïds et les réseaux sociaux deviennent une référence pour de nombreux décérébrés qui se projettent dans les célébrités et se jouent leur " Dallas , ton univers impitoyable " perso !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 jour

    Oui toute cette histoire est géniale, j'adore

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 jours

    Mais non, voyons; puisque, comme pour tous les cochons, c'est vraisemblablement dans sa nature profonde.... que d’être libertin ! Sauf que quand on prétend faire de la politique  et que (coté opinion publique!!!!) ça se sait - C'est comme pour DSK! - .... ça la fout mal!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Dita
    Lv 6
    Il y a 3 jours

    Faut tout de même un méga pervers dégénéré pour envoyer des images de sa ****...

    Le niveau !!

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

      Le niveau?...Faut demander ça à monsieur macron. C' est lui qui s' entoure d' un personnel trié sur le volet. Des vieilles échevelées (au milieu des tempêtes, des violents, ou des malades sexuels. Il fait fort, "Suffisant 1er". Vraiment très très fort. Pauv' garcon, bien trop vite parvenu.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 jours

    Et si encore c'était le seul politique à avoir joué ce jeu, à quand la même avec E.Philippe?

  • Il y a 3 jours

    encore heureux si c'était entre personnes majeurs

    • Dita
      Lv 6
      Il y a 3 joursSignaler

      on ne sait pas tout....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 jours

    Quand on veut jouer à DSK...

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

      Ca, faut dire qu' il était à bonne école.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.