Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 3 jours

Pour Griveaux, qui se voulait défenseur de la famille, n'être qu'un libertin, c'est assez ballot ?

et pas moins rigolo !

10 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 3 jours
    Meilleure réponse

Et quand je pense à tous ceux qui se sont engagés sur la liste #CnotreBenjamin ...

A votre avis complices ou naïfs ?

• Dita
      Lv 6
      Il y a 3 joursSignaler

naïfs...

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 jours

et alors? il a le droit d'être coquin. Moi je le suis et ça plait a ma femme. Est ce que cela doit pénaliser une carrière pour autant? On arrive à devenir plus cons que les américains

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lawyer
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

hier Sarkiki me traitait d'anti macroniste primaire. Fait vous décider les gars. ceci étant dit les enfants vont  se coucher, place à la st Valentin. Bonne soirée PS 

• Il y a 2 jours

Oui c'est ballot surtout que maintenant il est au chômedu et peut être pour un bon moment car je le vois mal comme cadre dans le privé ou effectuant un retour en politique chez LaREM ... Il va pouvoir profiter de nos cotisations chômage !

• Deedoo
    Lv 5
    Il y a 2 jours

la pudibonderie Anglo-saxonne fait son petit bonhomme de chemin dans la France Gauloise , les tabloïds et les réseaux sociaux deviennent une référence pour de nombreux décérébrés qui se projettent dans les célébrités et se jouent leur " Dallas , ton univers impitoyable " perso !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 jour

Oui toute cette histoire est géniale, j'adore

• Anonyme
    Il y a 2 jours

Mais non, voyons; puisque, comme pour tous les cochons, c'est vraisemblablement dans sa nature profonde.... que d’être libertin ! Sauf que quand on prétend faire de la politique  et que (coté opinion publique!!!!) ça se sait - C'est comme pour DSK! - .... ça la fout mal!

• Dita
    Lv 6
    Il y a 3 jours

Faut tout de même un méga pervers dégénéré pour envoyer des images de sa ****...

Le niveau !!

• ...Afficher tous les commentaires
    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

Le niveau?...Faut demander ça à monsieur macron. C' est lui qui s' entoure d' un personnel trié sur le volet. Des vieilles échevelées (au milieu des tempêtes, des violents, ou des malades sexuels. Il fait fort, "Suffisant 1er". Vraiment très très fort. Pauv' garcon, bien trop vite parvenu.

• Il y a 3 jours

Et si encore c'était le seul politique à avoir joué ce jeu, à quand la même avec E.Philippe?

• Il y a 3 jours

encore heureux si c'était entre personnes majeurs

• Dita
      Lv 6
      Il y a 3 joursSignaler

on ne sait pas tout....

• Anonyme
    Il y a 2 jours

Quand on veut jouer à DSK...

• Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

Ca, faut dire qu' il était à bonne école.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.