Je n'aimais pas Griveaux mais je suis indigné par ce qui lui arrive. Notre époque est elle inquiétante ?

Mise à jour Il y a 2 jours:

Combien de politiciens sont ainsi tenus par les c...lles ? 

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 jours
    Meilleure réponse

    Tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes descendus au niveau des américains qui ne cherchent plus à se battre sur des idées, mais uniquement sur des poubelles. Pourtant, sur le plan des propositions il y avait largement de quoi trouver de quoi contrer LREM.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Lawyer
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

      puis Macron n'est pas audible. Il nous ferait pas du populisme par hasard.... https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/politique/on-doit-une-protection-a-mila-affirme-emmanuel-macron-12-02-2020-8258034.php

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    Je trouve tout cela déplorable. Et pour être franc, déprimant... 

    Voir tous ces imbéciles se jeter sur la vie intime d'un élu, cela me dégoûte au plus haut point. J'avais le même sentiment lorsque Hollande a été laminée car il partait en scooter voir Julie Gayet. La vie privée de nos élus ne nous regardent pas tant qu'elle n'a rien d'illégale.Je hais tous les connards qui se jettent sur l'intimité d'une personne. A continuer comme ça, le moindre élu local sera surveillé et ses ébats sexuels publiés sur le net.

  • Disons que quand ils se donnent une image vertueuse de "bon père de famille" alors qu'à coté ils trompent leur femme, ça la fout mal... Ce n'est pas de la politique pure, mais ça casse l'image que leurs conseillers en comm avaient tenté de leur donner face aux électeurs. Après, dans le fond, c'est à la maîtresse en question de rendre des comptes à la justice. C'est elle qui aurait fourni les images.

  • Il y a 2 jours

    C'est lamentable cette histoire

    Et ce qui l'est encore plus, c'est que certains en sont quasi à s'en féliciter

    Ils sont pitoyables

    • C'est la lie de la société qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 jour

    Cette population mollasse critiqueuse, envieuse, petite evergure... parangon de vertu ? C'est drôle quand même ! Sauf que ces coups bas sont indignes même pour un adversaire. D'ailleurs, les opposants un tant soit peu dotés d'intelligence apportent leur soutien à ce que j'appellerais une victime du monde moderne dépourvu d'équilibre mental et d'élévation intellectuelle.

    Dans le monde sportif si cher au Français, ce n'est pas fairplay du tout. C'est une honte que d'utiliser de tels procédés.Mais où en sommes-nous arrivés ! 

    Pauvres Français au pluriel minables qui s'en réjouissent, pauvres petits hommes qui s'agitent dans le vide de leur existence inutile !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    D'un autre côté,si il n est pas capable de surmonter ce genre de coup bas , il est trop tendre pour une carrière politique.

    • Lawyer
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

      ce genre de coup bas est tout de même inédit en France. Mais pour l'avenir tu as tout à fait raison.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • CocO
    Lv 7
    Il y a 2 jours

    hypocrisie quand tu nous tiens!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    Moi pas ! Je m'en moque complètement !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Ploum
    Lv 7
    Il y a 1 jour

    c'est lui qui l'a voulu. il n'avait qu'à se maintenir. d'autres l'ont fait ailleurs!

    ce genre de choses n'a rien à voir avec "l'époque", ce genre de chantage et d'attaque est vieux comme le monde.

    sauf que là c'est le mec lui-même qui a envoyé ses propres photos à une inconnue...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 2 jours

     griveaux ou un autre cela me laisse indifférent ! les politiciens il y à bien longtemps  que je me suis fait une opinion sur leurs compte 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.