Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 2 jours

Vu les sondages catastrophiques pour Griveaux, ce retrait ne tombe t-il pas à point nommé pour lui permettre de se retirer la tête haute ?

Et la queue basse.   ;-)

Mise à jour Il y a 2 jours:

@ Lawyer

Qui traine la République dans la boue sinon ceux qui se targuent de vouloir la représenter ?

Mise à jour Il y a 2 jours:

@ Segel

Qui sait ?! Les sondages étaient si catastrophiques pour lui, en plus il est très imbu de lui-même, l'hypothèse d'un sabordage n'est pas à exclure.

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 jours
    Meilleure réponse

    En tout cas, comme tête (haute) de noeud, il tient  le haut du pavé, le fidèle à "Suffisant 1er". Trop rigolo!!...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 2 jours

    ça arrive au bon moment, je ne suis jamais complotiste mais quand même..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 jours

    ou l'inverse ;)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 2 jours

    De la à penser à un coup monté par Griveaux lui-même !

    Victimisation stratégique ?

    • Zara le Sage
      Lv 7
      Il y a 2 joursSignaler

      Et pan , un point complotiste !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 2 jours

    plutôt la queue entre les jambes

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 jours

    C est sa femme qui doit en faire une tête après ces révélations coquines hi hi hi 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 jours

    j'aurai préféré qu'il perde simplement. Aujourd'hui c'est la République et la Démocratie qui perdent plus que Griveaux.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.