SOPHONISBE question posée dans Societé et cultureServices communautaires · Il y a 2 jours

Aimez-vous la qualité de mes questions, j’ai besoin de vos encouragements pour continuer cet effort intellectuel?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 jours
    Meilleure réponse

    C' est trop répétitif ! 

    • Bah quoi grrr !
      Lv 4
      Il y a 1 jourSignaler

      Merci bon weekend :))

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 jours

    Je n'y réponds JAMAIS! Te dire si je les trouve intéressantes tes questions!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Hésed
    Lv 5
    Il y a 2 jours

    Il manque de l'humour.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • John
    Lv 7
    Il y a 2 jours

    Pareil pour mes réponses!

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 2 jours

    tes filles sont moches Sopho et ça, ça gâche tout vois tu et c'est bien dommage

    ne pourrais tu pas en prendre de belles comme celle que je te joins ? merci d'avance Sopho

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.