Blondin question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 2 mois

Se peut il que Griveaux ait été balancé par son camp afin d’eviter un échec retentissant à la mairie de paris?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Effectivement, c'est très possible.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Oh mais le Piotr en a encore dans sa besace et pas que Lrem.

• Il y a 2 mois

Non, c'est pire qu'un échec, cela montre le vrai visage de nos politiciens, on les comptes à la pelle, les DSK, Cohn Bendit, Jack Lang etc... Tout un tas de lisier de porcs fumant.

• Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Exact et avéré pour ces trois là. Ca ne les emp^^eche pas d' ouvrir grand leurs grandes gueules de porcs particulièrement malsains. 

• Non, je ne crois pas.

De toute façon la mairie de Paris était perdue pour LREM dès qu'ils ont écarté Villani pour mettre Griveaux, ils devaient viser des arrondissements (donc RAF de Griveaux). 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

De toute façon, il devait être tiré comme un pigeon, en plein vol, dans les derniers temps de la campagne, pour qu'il ne se relève pas et qu'il n'y ait pas non plus de candidat de "remplacement".

Que ce soit une histoire de sex-tape où un scandale immobilier (Halles de Paris), son affaire était claire. Ah! Le traçage des téléphones et les réseaux sociaux, ça ne pardonne plus.

On entendait même, à l'époque, que ce candidat avait été nommé pour contenter les journalistes. Édouard Philippe devait alors être LE candidat à Paris (et élu maire), et Jean-Michel Blanquer devenant alors premier Ministre.

Le Piotr n'a pas tiré toutes ses cartouches à mon avis.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Je ne sais pas, je ne peux pas expliquer.

• Marcie
    Lv 7
    Il y a 2 mois

c'est de la politique alors oui tout est possible

• jojo48
    Lv 7
    Il y a 2 mois

non, tout vient de ce russe

• Il y a 2 mois

Pas du tout impossible. Vous savez j' espère de quelle manière macron a quand même été élu aussi brillamment.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.