le type qui a révélé la vie de Griveaux? devrait retourner dans son pays avec son passé douteux!!! et nous gardons ça?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

le droit d'asile est sacré , nous avons bien accueilli l'ayatollah Khomeini , mais on n'est pas obligé de le laisser piétiner le pays qui l'a recueilli , nous avons des lois , elles lui sont applicables : troubles à l'ordre public , dégradations , violences .....

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Il a l'air d'avoir une personnalité particulièrement perturbée, le type en question.

Mettre le feu à une succursale de la Banque de France, par exemple, pour lui, c'est de l'art. Et probablement une façon de dire merci à la France qui lui a accordé un droit d'asile provisoire. A-t-il beaucoup d'admirateurs ? A part des gens comme Juan Branco, je veux dire...

• elviraespanIl y a 2 moisSignaler

nous recevons en France de drôles  de phénomènes tout de même???

• Oui, on "garde ça", car on vaut mieux que le pays qu'il a fui. Je vois pas pourquoi un réfugié à cause de ses opinions devrait en changer une fois arrivé en France.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

"et nous gardons ça?", tu dis??? Non mais??? Tu rigoles pas un peu??? On garde bien les ordures fichées S qui sont des ennemis connus ET REPERTORIÉS de la France et des dangers permanents pour commettre sur notre sol des actes de terrorisme!!!! Et tu trouves que ça, c'est pas... bien pire????

• elviraespanIl y a 4 semainesSignaler

bien sur que c'est aussi pire que ce gars ,comme j'ai dit se peindre par terre avec son sexe! et les enfants qui voient ça ? si vous étes parent vous en pensez quoi!?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Mais enfin, je te rappelle qu il a filmé sa queue giclante pour envoyer cela à une femme ! C est pas d un gout douteux? 

• Il y a 2 mois

La France est une terre d’accueil et d'asile, nous hébergez un activiste russe et il poignarde la politique française... Vous recevez des migrants et parmi eux se révèlent des terroristes... Vous recevez des gens venus d'outre Méditerranée et ils foutent le bordel ... etc

• ...Afficher tous les commentaires
    • brunohdf
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

A une époque de l'histoire française, après la 1ère guerre mondiale, nous avons accueilli des Polonais, des Italiens, des Portugais... etc (faut dire qu'on en avait besoin), ils avaient la particularité d'être de la même civilisation que nous et cela s'est très bien passé. là ce n'est plus le cas!

• Il y a 2 mois

C'est ce qui arrive quand on dit la vérité : on va en prison et les truands en sortent exemple Balkani !!

• Ploum
    Lv 7
    Il y a 2 mois

l’État français se croit malin d'accueillir des gens pareils. il accueille aussi des "réfugiés" islamistes en provenance de Syrie. faut pas s'étonner que cela ait des conséquences.

là c'est le pouvoir lui-même qui est touché... cela a un côté burlesque...

• Dita
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Il a bien fait !

Le sois disant monsieur famille de LREM, se filme à se palucher et envoie SES vidéos à une femme, qui n'est pas son épouse. 

Et même si cela avait été son épouse…..d'un pathétique !!

A t-il pensé à ses enfants quant il s'asticotait ? Non...

Un pervers, un danger, un DSK...

• elviraespanIl y a 2 moisSignaler

moi Edwige,je vous répond  que nous visons pas sa vie privée,cela ne nous regarde pas! ce que nous regardons c'est ce qu'il va apporter sur Paris? ceci dit je ne partage pas ses idées,mais je desfends toutes idées!

• Segel
    Lv 7
    Il y a 2 mois

De qui tu parles ?

De la jeune femme qui a reçu la vidéo ?

Ou du député ex-LREM qui a rappelé qu'elle tournait sur les réseaux sociaux ?

Faut préciser...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.