Il n'y a pas de grandes personnes ,des politiciens d'une certaine importance se livrent à des débilités d'ados ?

6 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Et encore ... même les ados savent mieux se servir d'internet que les génération de quadras infantiles qui nous sert de dirigeants politiques...

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Ce sont les adulescents devenus maîtres des manettes.¹

Ça fait peur…

Source(s) : ¹ joystick en anglais…
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 2 mois

oh oui, toutes à peu près ;0) surtout les hommes, qui gardent plus que les  femmes, le goût de jouer.

ce ne sont pas des débilités, ça correspond à un âge, mais on le contient cet âge aussi, et de temps en temps ça ressort ^^

Bon moi je ne suis pas une people, mais tu verrais toutes les débilités que je fais, avec mon petit fils, mais aussi dans la vie parfois, quand ça me plait ^^  j'aime bien ...;0)

tu sais ce que disait Jacques Brel ? " j'essaierai de devenir vieux sans jamais être adulte" .;0)

• Joël
    Lv 7
    Il y a 2 mois

******, mais achetez vous une vie les mecs.... plein le *** de vos questions de merde sur griveaux..

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Pas compris la question...

• Il y a 2 mois

pourquoi devrait il en être autrement

• Denise
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

oui tout le monde le fait, en plus. c'est ceux qui ne le font pas qui ne sont pas " normaux" mais ils n'aiment pas l'admettre ^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.