l'artiste Russe qui a fait tomber Griveaux annonce de prochaine vidéos sur d'autres personnes politiques liés au pouvoir?

vivons nous là une attaque sévère contre la démocratie?

19 réponses

Évaluation
  • Melba
    Lv 6
    Il y a 1 mois

mais de quoi il se mêle celui là , c'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe , il a été accueilli comme réfugié politique et il vient foutre le bouze dans le pays qui lui assure sécurité et subsistance , il se vante de ne pas travailler , de voler dans les super-marchés , de squatter des immeubles , de vivre des généreux subsides alloués par la France , j'hallucine ............le devoir de réserve , il connaît ?

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Ce qui me frappe, c'est le jugement de personnes qui s'achètent tous une moralité par omission ou oubli de ce qu'ils sont de simples hommes et qu'ils devraient regarder leur misérable viE emplie de faiblesses.

• Il y a 1 mois

Cet artiste magnifique qui s'était cloué la peau des testicules sur le bitume (à Moscou) semble avoir beaucoup d'admirateurs parmi les anti-Macron...

Personnellement, je le trouve assez malsain. Comme quoi, nous n'avons pas tous les mêmes goûts.

• Cap'tain Sprütz
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Cela m'amuserait bien que les anti-macron se clouent les coucougnettes Place de la Concorde... (pour peu qu'ils en aient)

• Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois

je ne vois pas ce que la démocratie vient faire là dedans ?

C'est un fait div politique, qui ne devrait en rien déchaîner ces passions, juste le rire ou l'indifférence.

c'est sa vie privée,  bon sa mésaventure prête à rire, mais arrêtons ce nouvel ordre moral qui pousse un politique à partir ( même si griveau m'arrange)  pour une histoire de cul.

Nous sommes entrain de perdre notre identité de rigolards, et où le sexe n'est pas tabou. On n'est pas en Amérique, zut !

Ca ne change pas nos modes de scrutins que je sache ? bon alors la démocratie est préservée.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

mais là ? une ânerie d'ado, je trouve ça même rassurant, parce que Griveaux n'avait rien de brillant ou de sympathique, il était gris,  là ça lui donne de la couleur  ^^

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Il cherche de nouvelles informations graveleuses sur des personnages médiatiques parce qu il n a plus rien à se mettre sous la dent.

Le pire c est que la récolte s annonce prometteuse!

• jojo48
    Lv 7
    Il y a 1 mois

si cela te plait qu'un russe choisisse celui qui sera élu, c'est ton choix, ce n'est pas le mien

• Oui, c'est un comble. Une sorte de déviation populiste...

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 1 mois

et peu de temps après cette annonce il a été arrêté pour des faits remontant au 31 décembre. Ce gars mérite une sanction mais la Justice ne mérite pas de se compromettre pour lui

• Vlad
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Ce qui m'inquiète, c'est que je sois tout à coup frappé d'une sorte de syndrôme de Stockholm...J'espère que ce n'est que de circonstance...

• Anonyme
    Il y a 1 mois

En Russie, il a fait de la prison.

Vols et trafic de came ? À vérifier

C’est ressorti sur mainstream à l’occasion de sa tentative d’incendie de la Banque de France.

En Russie , il a hurlé à la répression politique , l’Occident a soutenu, hollande lui accorde l’asile politique et il est logé par la mairie de Paris , aux frais du con-tribuable.

On se marre

Question : cui buono ?

Quelle limite pour le dépôt des candidatures ?

Visiblement sous la coupe de Branco, au profit de qui ?

Branco, regardez-le , il porte sur son visage ce qu’il est et de plus en plus, c’est le portrait de Dorian Gray.

Et visiblement , ouvertement, le russe fait du chantage : il a d’autres choses à révéler sur d’autres candidats , oups ..,

La 1ere question qu’on se pose : ils demandent combien ? Ou quoi ?

Hier, sur les 3 chaînes en continu, c’était la faute à Poutine 😂

Duhamel : l’ingérence russe « bien connue « dans les élections , ex à l’appui : la présidentielle de 2017, c’est prouvé , Macron l’a dit pendant la camoagne (le fondé de pouvoir des banquiers l’a dit, donc c’est prouvé, sauf qu’après enquête et d’analyse de FB sur son réseau , on a rien trouvé ) la présidentielle américaine , c’est prouvé 😂

Par qui ? Le rapport Muller est clair

La preuve , c’est un russe qui ..

Lol .. mais c’est un dissident ! Éclat de rire de Duhamel , un faux dissident ..,

Mdr.. j’ai basculé sur LCI, Chabot accusait les réseaux sociaux et la Russie , BFM , les réseaux sociaux

https:

//fr.sputniknews.com/france/202002141043069726-poutine-a-du-bien-rigoler-benalla-tacle-hollande-sur-lasile-accorde-au-russe-pavlenski/

• Non, pas contre la démocratie. Le seul lien que je vois entre cette affaire et la démocratie est que les politiciens qui seront "exposés" par Pavlenski ne pourront pas être victimes de chantage pour cacher leurs "exploits" en off (un peu comme le président ukrainien par Trump mais avec une vidéo à la place des aides).

Autrement, aucun lien avec la démocratie vu que seuls des hypocrites sont visés, donc autant les faire dégager de la vie politique.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.