Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 2 mois

Si Griveaux n’est qu’une malheureuse victime, pourquoi alors a t-il retiré sa candidature ?

Les politiques et les médias semblent être unanimes pour dénoncer l’atteinte à la vie privée dont il fait les frais. Atteinte à la vie privée qui mettrait la démocratie en danger. Pas moins.

Admettons.

Mais alors, si Griveaux est cette innocente victime, pourquoi renonce t-il au lieu de se maintenir, de se défendre, et de faire triompher la démocratie ?  

Je ne comprends pas.

Les soutiens de Griveaux et de la démocratie pourraient-ils m’expliquer la raison de cet abandon ? 

Mettre à jour:

@ Dita

C'est sûr ce n'est pas terrible. Mais ce n'est pas illégal non plus. Et puis ça ne m'explique pas pourquoi il a renoncé, puisque l'on nous dit qu'il est victime et non coupable.

Mettre à jour 2:

@ Edi

Si Griveaux a tourné cette vidéo chez lui, effectivement, c'est "vie privée".

En revanche s'il a fait ça depuis son bureau du Ministère, là c'est "faute grave".

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Soit, c'est peu être sa vie privée, mais ce genre de comportement qui consiste à envoyer une vidéo de son sexe à une femme, ça montre une image pas très gratifiante du sérieux de ce type.

Quel est l'intérêt de cette démarche, si c'est ça sa conception de la séduction, c'est assez minable.

Après l'affaire DSK, ils n'ont donc rien compris, ils n'en n'ont tiré aucune leçon ?

DSK aussi c'était dans le cadre privé d'une chambre d'hôtel que je sache.

• edi
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Y a des femmes qui aiment recevoir ce genre de vidéos. Tous les fantasmes sont dans la nature.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Dita
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Faire le tapin sur les marchés parisiens pour se faire élire les doigts encore plein de foutre et des poils de bite collés à la montre….pas terrible.

• jojo48
    Lv 7
    Il y a 2 mois

il arrive, hélas , la même chose à plein d'ados chaque année, ce ne sont que des victimes, mais ils se suicident.. tu es incapable de comprendre ça? être victime , c'est très très dur

• edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Je pense qu'il n'aurait pas du renoncer car ce qu'il a fait n'est pas encore interdit que je sache. Le problème pour lui c'est qu'il n'est pas libre et si ca se trouve sa femme va quand même le quitter donc je persiste : il n'aurait pas du renoncer. Il ne faut pas oublier que quasiment tous les politiques ont des maitresses (et leurs femmes s'en doutent !) et ce n'est pas nouveau. Quel est ce vent de puritanisme qui n'existait pas chez nous y a encore quelques années ? Qu'a t-il bien pu se passer en 20 ans ?? :)

Chez lui ou dans son bureau : c'est pareil. Je suppose que tu n'as jamais baisé au boulot toi ! :)

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.