Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 mois

Avec des réfugiés politiques du calibre de ce Piotr Polanski, pas de doute, ça remonte bien le niveau de la France, hein ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Ah oui, on a là une belle tête de vainqueur : une vraie tronche d'assassin, délinquant sexuel en Russie, il se barre et se réfugie politique, il se coud les lèvres (ce qui ne l'empêche pas d'ouvrir sa gueule…), il s'enroule dans du barbelé pour avoir moins froid, il se cloue les roupettes sur le bureau Louis XV d'Yvan le Terrible, il se coupe une oreille pour faire comme Van Gogues, il met le feu à toutes les portes qu'il voit, et depuis ce matin, je vois qu'on l'encense à tout va, et qu'on parle de "cet artiste".... 

Mais quand c'est qu'on va arrêter de perdre la boule, dans cette France de merde, bordel ? Y a pas une place pour lui sur Air Goulag en aller simple ? Moi, je donnerai volontiers à la cagnotte Litchie en son honneur !

Lénine, réveille-toi ! Ils sont devenus fous, encore plus à Paris qu'à Moscou !

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

« Poutine a dû bien rigoler » – Benalla tacle Hollande sur l’asile accordé au Russe Pavlenski

Hollande, sous qui le Russe Piotr Pavlenski -qui avait mis le feu à la Banque de France en 2017- s’est vu accorder l’asile politique en France, a confondu « donner l’asile et mettre à l’asile », estime Benalla, réagissant à la vidéo X attribuée à Benjamin Griveaux.

https://fr.sputniknews.com/france/2020021410430697...

• Anonyme
    Il y a 1 mois

En France on accueille n inporte qui ce russe mais aussi des 

migrants africains pour lesquels macron a un faible  

• Il y a 1 mois

C'est pourtant l'artiste préféré des nationalistes, en ce moment.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.