Méduse question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 2 mois

Que penser d'une journaliste qui tape dans la main de Macron comme si c'était son pote ?

Où est la neutralité... ?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Ah oui je me souviens c'était Ruth Elkrief lors d'un meeting de campagne de Macron lors des présidentielles …..radio BFMTV ment , radio BFMTV est allemand. 

• Méduse
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Bien vu.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Cela démontre juste que politiques et journalistes sont comme culs et chemises. Et nous démontre en même temps que la démocratie est un leurre.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Journaliste pour les médias dominants est un métier de pute, nous vivons dans une pseudo-démocratie.

• Il y a 2 mois

J'avais vu aussi à la fin d'une émission qu'il a mis sa main sur son épaule avec un large sourire en passant quittant le plateau et cela m'avait troublé aussi.

Beaucoup de relations entre hommes politiques et femmes journalistes se terminent sous la couette voire chez Mr le Maire... Strauss Kahn/Sainclair... Baroin/Drucker... Montebourg/Pulvar... Kouchner/Ockrent... etc.  Vu la différence d'âge avec Brigitte elle se dit peut être qu'elle a une chance, mais de toutes façons la neutralité à afficher par les journalistes doit prévaloir

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.