Faut-il agrandir Paris comme le propose Villani ?

Peut-on gérer la ville plus efficacement en raisonnant à une échelle plus large ?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Faut pas mettre les parigots en province, ils seraient perdus les pauvres...

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • riceau
    Lv 7
    Il y a 1 mois

si j'ai bien compris , il plagie l'humoriste Allais qui voulait mettre les villes à la campagne;

• Il y a 1 mois

Agrandir paris à la France et ne plus gérer qu’une seule et unique entité, avec un monarque à sa tête 

• Il y a 1 mois

Je lui fais confiance.

Car parfois en mathématiques, pour résoudre un problème, il faut élargir le champ de résolution.

Par exemple, certaines équations ne sont pas solubles dans un ensemble E, il faut alors étendre la réflexion à un ensemble plus grand contenant E.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Si tu fais allusion à une forme de jacobinisme déguisé, je te réponds "non"; si tu fais allusion à l'espace géographique, je te réponds "oui", mais tout dépend comment il compte s'y prendre.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.