Pourquoi Branco prétend avoir été dessaisi de la défense de Pavlenski alors que le parquet n'a pas la compétence pour dessaisir un avocat ?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

il joue les Caliméro , c'est pas zuste ! voilà que l'extrême gauche reprend les attitudes de martyrs de l'extrême droite ......les extrêmes se touchent !

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il sort un nouveau bouquin prochainement?

• Anonyme
    Il y a 2 mois

@ Paulette

les allégations de Branco ne sont que forfaituressi Branco s'est desisté il faut chercher la vérité, ailleurs il n'a pas l'étoffe d'ungrand avocat il est préférable qu'il reste sur la touche

• C'est une nullité, ce mec. Soit il ne connait même pas la loi, soit il ment comme il respire.

• Il y a 2 mois

Le bâtonnier peut le faire ... Mais dis moi le bâtonnier c'est pas Grivaux ?   LOL

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

c'est une info BFMacron TV! vous savez la chaine ou y a apolinne de mauvais herbes et eric Brunet les 2 débiles de la Macronie.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

C'est archi-faux cette information a été relayée par BFM TV mais il s'avère non seulement qui le parquet par la voix du bâtonnier peut parfaitement dessaisir un avocat il n'y a pas de précédent quant à la procédure ultra-accélérée concernant Juan Branco à titre d'exemple Richard Ferrand n'est toujours pas à ce jour mis en examen. Cette annonce qui date de plus de 4 jours permet de faire la preuve d'une médiacratie qui excelle dans la haute sophistique à l'exemple de ceux dont ils sont les dépositaires, j'ai nommé l'exécutif dont les mensonges ne se comptent plus.

• Il y a 1 mois

c est le bâtonnier qui l a exclu , le bâtonnier c est le chef des avocats , c est un peu le président chez eux

• Il y a 2 mois

Il est proche de la FI, donc il ment

Rien de surprenant

Quand je l'écoute débiter ses conneries, j'ai l'impression d'entendre Castener Darnand "découvrir" au bout de 15 mois que si, peut être que les violences policières elles existent ou Macron raconter que "les violences policières, cela n'existe pas dans un état de droit"

Finalement, le point commun entre la FI et LREM, c'est la malhonnêteté intellectuelle

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Le bâtonnier comme l'ensemble du parquet sont nommés par Macron ….le Bâtonnier a eu des ordres épicétou . 

• Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Comme tous les gauchistes, c'est un menteur

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.