Parachutée à un mois de l'élection, comment Buzyn peut-elle être convaincue de cette campagne, sa place comme maire et avoir un programme ?

[140]

Mettre à jour:

Heu… vous savez qu'elle doit démissionner pour être candidate, contrairement à Philippe ?

6 réponses

Évaluation
  • riceau
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Elle s'en moque. Tous les politques sont égaux dans l'abjection.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Buzyn est zinzin

• ,
    Lv 4
    Il y a 2 mois

On en déduit que c'est cool la vie au gouvernement de Macron . On peut être  chargé de la santé et des retraites par les temps qui courent et avoir le temps de se faire une campagne  municipale. Si on est porte-parole on peut se pignoler en draguant les nanas de petite vertu ...

• Il y a 2 mois

A la place de Buzyn, je mettrais complètement mon avenir de ministre dans la balance en déclarant que "si je suis élue maire de Paris, je le serais à plein temps en démissionnant du gouvernement", par exemple.

Ensuite, je me distinguerais d'une ou deux propositions de Griveaux et ne jouerais pas systématiquement contre l'automobile à Paris.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Une incapable remplace un incapable c'est la devise LREM !!!!

• Anonyme
    Il y a 2 mois

NE TE FAIS PAS DE SOUCI 

LES LAREM ONT PLUS D UN TOUR DANS LEUR SACS

NOUBLIE PAS QUE LE PRESIDENT NE DORT QUE 4 heures par nuit

dommage que tu as besoin de tant d'heures à dormir

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.