Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences et mathématiquesMédecine · Il y a 2 mois

Quoi faire?

À ma demande, mon généraliste a changé ma médication contre l’anxiété il y a quelques mois. Pendant un temps, j’ai cru que ça marchait mais j’ai de nouveau envie d’envoyer paître tout le monde, particulièrement les mecs de type méditerranéen qui ne dépassent pas le 1 m 70. J’ai du mal à prendre mes autres médocs et saute régulièrement la dose de l’après-midi. Je mange parce qu’il faut manger mais je pourrais manger des céréales matin, midi et soir, ça ne changerait rien à part que j’aurais faim. Je vis dans un quatre pièces, mais me sens aussi prise au piège comme quand je restais dans un 1 ½.

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

    Si ça ne concerne que les mecs de type méditerranéen qui ne dépassent pas le 1 m 70, alors c'est pas grave... Tu es sympa avec les pas méditerranéens un peu ronds de 1 m 78 ?

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    À 1,701 ça le fait ?

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.