Anonyme
Anonyme question posée dans Entreprises et financeImmobilier · Il y a 1 mois

Comment savoir si on a des voisin respectueux avant d'aménager?

Je pose la question car je souhaite déménager et j'appréhende déjà avant de trouver un nouveau logement ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

Surveille les allers et venues, regarde qui rentre qui sort, les noms sur les sonnettes, le bruit dans le quartier, les avions, les trains, la circulation, l'orientation, soleil, ombres.

Les chiens s'ils aboient, les poubelles et autres nuisances.

Visiter en toquant sur les murs (détection de l'humidité), ouvrir et fermer les fenêtres pour voir les dysfonctions, demander la consommation moyenne, gaz , électricité.

Bon courage !

• Il y a 1 mois

J'ai connu ça c'est vrai que c'est pénible. Malheureusement on ne peut pas vraiment savoir ce qui nous attend. On peut toujours essayer de demander à l'ancien locataire, ou alors le mieux c'est de trouver un appartement au dernier étage. 

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Polly
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Tu fais une enquête discrète de voisinage. Tu prétextes que tu cherches à emménager et tu voudrais connaître les rapports de voisinage, le quartier, la nuit, les problèmes de nuisance ; ça te permet de voir une ou plusieurs personnes et de te donner une idée sur quoi tu vas tomber

Les copropriétaires, les propriétaires (particuliers ou professionnels) embelliront le lieu car leur but est de caser quelqu'un, avec confiance ou non, afin de toucher la rente locative. Ils ne préciseront pas si le coin est favorable et tranquille.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Il faut visiter plusieurs fois et à des heures différentes pour voir s'il y a du bruit ou pas dans l'immeuble.

Dans l'appartement ouvrir les fenêtres et bien regarder que tout fonctionne.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

• et tu as raison d'appréhender.......

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Tu mets un long manteau en cuir et tu sonnes chez les gens en criant: ouffrez!!! Police allémande!!!! Schnell!!! au trot!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.