Anonyme
Anonyme question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 3 mois

Chaque gramme de sucre évité vous permettra de vivre un jour de plus, vous en avez conscience?

Mettre à jour:

Je parle des sucres rapides bien sûr

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Réponse préférée

Je pense que c'est faux, car dans ce cas, je devrais vivre 2000 ans, vu que j'en mange très peu, par goût.

Je sais d'autre part que les sucres rapides sont très mauvais pour la santé.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Il y a 3 moisSignaler

parce que tu as déjà la beauté intérieure, l'extérieure je verrai bien quand on se rencontrera

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

Je n'en consomme pas de manière régulière... Pas de sucre et genre un gâteau tous les 15 jours, le reste du temps je mange des fruits, pommes, clémentines, bananes....

• Il y a 3 moisSignaler

bien Guerni, je suis fier de toi, comme toujours, +1, en lice pour la MR

• Il y a 3 mois

tant pis , je continuerai de me sucrer les fraises et autres choses ..

• Philou
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Si c'est pour sucrer les fraises, ca ne sert à rien de vivre un jour de plus.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Est-ce que je suis une mauvaise élève ? je suis très très sucrée mais ma glycémie est joyeuse j'y veille !

• Timia14
      Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

+1

• Il y a 3 mois

m'en fous, on ne vit qu'une fois, je préfère en profiter. Ca ne sert à rien d'aller encombrer les maisons de retraite. Trop bon les trucs sucrés.

• Anonyme
    Il y a 3 mois

Pareil,je profite un max, je n'ai pas envie d''aller encombrer les maisons de retraite.

• Il y a 3 mois

C'est ça vivre jusqu'a 100 ans ,pour sucrer les fraises  ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.