Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 1 mois

Qu'est-ce qu'on peut amener dans l'avion?

Bas coût, dans la cabine.

J'aimerais savoir sur, l'eau, nourriture,desacapisileur, dentifrice, brosse a dent, aérosol, mousse a raser, stylos, parapluie.

2-Comment ne pas se stresser au contrôle de sécurité?

3-Est-ce qu'ils servent de l'eau?

4-Quel genre de chaussures?

5-C'est quoi sels de bains? Comment on les utilse?

Mettre à jour:

Il y a de l'eau gratuite dans l'avion?

Et coupe ongle, petit couple ongle,

parfum, desacapisileur et aliments?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Tu ne peux pas te présenter avec une bouteille d'eau (ou autre boisson). La nourriture est déconseillée, c'est même interdit pour entrer dans certains pays. Les affaires de toilette ne posent pas de problème, mais personnellement je n'en emporte pas, j'achète une fois sur place ou j'utilise ce que l'hôtel donne. Stylo et parapluie, pas de problème. Mais ni ciseaux, ni pince à épiler, ni couteau ou canif ne sont autorisés. Si tu passes au contrôle, ces objets seront confisqués et détruits.

++ Je pense que les coupe-ongles ne sont pas admis, ou alors en bagage en soute, mais pas dans ce qu'on emporte dans la cabine. Tout ce qui est parfum, produits liquides de toilette, doit être dans un sac scellé et il y a des limitations de quantité (si j'ai bonne mémoire).

Toutes les infos ici (merci Google) : https://www.taillecabine.com/reglementation/

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Seul l'eau n'est pas autorisée, les bouteilles te sont supprimées à l'embarquement.

Et ils servent à boire dans l'avion, certaines compagnies à bas cout font payer.

@ Tout ce qui coupe interdit, coupe ongles y compris. Denrée éviter pas mal de pays ne l'acceptent pas.

Sinon tu ne peux pas emmener des parfums dont le contenant est supérieur à 100 ml.

• arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Un parachute suffit.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Demande la liste de ce qui est autorisé, mais globalement pars du principe que tout ce qui n'est pas acheté à l'aéroport a de fortes chances d'être interdit en cabine.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.