Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 1 mois

Comment devenir réfugié politique, ça fait 8 ans et demi que je fuis mon pays et j'ai 36 ans, 50 heures à 900 €/mois tout mais pas la France?

Mettre à jour:

Je suis contre tout parti politique carniste, contre les religions spécialement contre l'islam et contre l'assimilation criminelle de races du mal à des individus sains qui auraient dû le rester, contre la délocalisation, contre les aides aux cassos, contre l'immigration et la francisation de terroristes et criminels, contre la politique rendre les riches plus riches, asservir le peuple, tuer la démocratie 

Mettre à jour 2:

(liberté d'expression, de manifester, de résister à l'oppression, de circuler pour les biens et les personnes en Europe etc.) 

2 réponses

Évaluation
  • Réponse préférée

Un jour la roue va tourner et tu deviendras riche et puissant !

• Il y a 1 moisSignaler

avant de me coucher sortant de la bouche d'une aryenne végane c'est mignon :P 

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Nanard
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Je suis certain que la France préfère un étranger même musulman qui s’intègre, travail sans se plaindre a longueur de journée, ne critique pas les habitudes alimentaires et la religion des autres que toi ! 

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.