Mike question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 1 mois

D'après vous, quelle aurait été la réaction des gens au Moyen Âge s'ils avaient pu écouter de la musique électronique ?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

Ils ne seraient pas partis en croisades  !

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois

aucune idée mais ils auraient pu penser que c'était une arme de guerre pour effrayer l'ennemi ^^

• Il y a 1 mois

aucune idée, tout ce que je peux dire, c'est que si comme dans les visiteurs, une personne du Moyen Age était transportée en 2020, elle crèverait directe à cause de la pollution et des nouveaux virus contre lesquels elle n'est pas immunisée

ceci dit, l'inverse est pareil, une personne de 2020 transportée au Moyen Age crèverait aussi très rapidement

• Il y a 7 jours

Ils auraient penser que c'étaient des bruiements sortis tout droit de l'enfers.

C'est ce que je pense de la musique d'ACDC quand je l'entend et je suis pas un moyen-âgeux.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

Ils se taperaient les cuisses, eux qui ont inventé la "Note du Diable" ou pour faire couleur locale "le diabolus in musica"

• Il y a 1 mois

Sans aucun doute possible celui qui aurait produit ce son quelque peu anachronique aurait finit au bûcher...

• Il y a 1 mois

soit il l'auraient trouver divine ou satanique selon le cas

• arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

… ils auraient sûrement été électrocutés …

< avec les chargeurs de smartphones défectueux, mon pneu >

• Il y a 1 mois

Ils se seraient pendus

• Il y a 1 mois

Les personnes de l'époque ont autre chose à foutre que de passer leur temps à écouter de la musique. Tu crois qu'ils luttent contre la famine, la peste, la galle au son de "Y a de la joie" ? Mdr lui

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.