Joël
Lv 7
Joël question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 1 mois

vous aimez votre animal?

oui je sais question bête mais bon au point où on en est... un peu + ou un peu - on ne voit plus la différence

13 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

j'adore mon chat,  qui me fait marcher à tous ses désirs, et il est têtu l'animal, mais bon ...

je l'ai eu tout petit , 1 mois et demi, il m'a fait rire, peur aussi parfois quand il ne rentrait pas,  mais c'est un caractère, un dominant,  et il domine, ! tout le monde ! ^^ surtout moi 

Attachment image
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

J'adore ma petite Joy, mais elle rend de l'amour qu'à Monsieur, pas à moi.

Attachment image
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

ah oui toi  tu es la méchante qui tire du le poil ^^ mais moi aussi je suis la méchante qui met des gouttes dans les oreilles ou de la vaseline sur les pattes,  mais je donne AUSSI à manger ... alors ..^^

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Birman
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Non, on ne les aime pas... on les adore... ce sont les enfants de la maison... ^^

On les adoptés petits, à Jérusalem, ensuite ils ont suivi au Nigéria, puis à New Delhi.  L'autre jour j'ai mis la photo de Fou, voici sa sœur, Loulou.

Attachment image
  • Il y a 1 mois

J’adore mon chien même si par moment, il fait des bêtises. Il a donné un second souffle à ma vie. Il a su me redonner le sourire alors que j’étais au plus mal. Aussi, il est vraiment intelligent, drôle et je peux toujours compter sur lui. Entre nous, je ne pourrais pas vivre sans lui. 

• Joël
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

c'est bien bravo

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Polly
    Lv 6
    Il y a 1 mois

J'adore mes chats, et ils me le rendent bien

• Il y a 1 mois

Hello. Oui, j'aime énormément mon chat. Il s'appelle Loki et a récemment eu 5 ans. Il fait partie de notre famille. Il est plein de vie et adore faire des bêtises. Bien que parfois cela soit dérangeant, la plupart du temps, je trouve ça rigolo. Il a un caractère très fort, mais il est vraiment attachant. 

• Joël
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

joli !!!

• Roger
    Lv 5
    Il y a 1 mois

tous  les animaux mais surtout mes chiens

• Il y a 4 semaines

Salut,

Alors là, ma réponse est un grand oui parce que j’adore mon chat. Il s’appelle Trix, et quand je rentre du boulot, c’est toujours un plaisir de passer du temps en sa compagnie. Il y a des moments où c’est la folie, mais quand ça ne va pas trop fort dans ma vie, j’aime bien le câliner. C’est très apaisant. Je considère qu’avoir un animal de compagnie peut rendre une personne beaucoup plus stable dans sa vie.

• Joël
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

c'est bien bravo

• Il y a 1 mois

Bonjour, j’adore mon chat, il est toute ma vie. Cela fait un peu plus de deux ans que je l’ai adopté et je le considère comme un membre de ma famille. Il sait comment me redonner le sourire dans les moments durs. N’empêche, il fait souvent des bêtises, mais c’est lui qui apporte de la joie à la maison. 

• Joël
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

joli et merci d'avoir répondu

• Il y a 1 mois

J'adore mes animaux , ils sont tout pour moi.

Attachment image
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.